Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie

Nouvelles

Le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie tire son nom de la présence de vallées profondément découpées dans de hautes montagnes. Les Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie sont parmi les plus hautes parois depuis l’Est des Rocheuses! L'importance des dénivelés, la beauté des paysages et le tracé particulier de la rivière Malbaie font de ce site un lieu enchanteur. Venez faire un voyage au coeur du pays de Menaud, là où le temps s'arrête, mais le spectacle continue. Ce parc national a le privilège d'être l'une des aires centrales de la Réserve de la biosphère de Charlevoix.

Consulter le Guide du Visiteur Consulter le bulletin de conservation Consulter la carte des territoires visés par les interdictions de faire des feux à ciel ouvert

Galerie média

En vedette

Image de «Le Défi des 5 sommets».

Le Défi des 5 sommets

Jusqu'au 31 octobre prochain, participez au Défi des 5 sommets dans la magnifique région de Charlevoix. Complétez l'ascension de 5 montagnes, dont l'Acropole des Draveurs du parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie et le Mont-du-Lac-des-Cygnes du parc national des Grands-Jardins. Plusieurs prix à gagner parmi les participants. Détails


Image de «Destination Baie-Saint-Paul».

Destination Baie-Saint-Paul

Envie de vous inspirer pour vos vacances estivales? Baie-Saint-Paul est une capitale culturelle, magnifique village piétonnier, où merveilles et splendeurs trônent entre mer et montagnes. De tout temps, poètes, peintres et amuseurs publics y ont trouvé une inspiration plus grande que nature. Venez trouver la vôtre!


Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.